Pages

dimanche 25 décembre 2016

ALLEZ C'EST NOEL : UN GRAND ROLE POUR MATHIEU KASSOVITZ EN 2017 !!!!

Avec Valérian de Luc Besson dans lequel il fera une apparation, De plus belle, une comédie d'Anne-Gaëlle Daval avec Florence Foresti, et Happy End, le nouveau long métrage très attendu de Michael Haneke, l'année 2017 s'annonce riche au cinéma pour Mathieu Kassovitz. Mais aujourd'hui, c'est une autre actualité qui fait parler de l'acteur : son nouveau défi, celui de mener un combat de boxe amateur en 2017 !
Comme on peut le voir sur son compte Instagram, où il a posté de nombreuses photos et vidéos, le comédien s'entraine intensément
Résultat de recherche d'images pour "KASSOVITZ BOXEUR"

Je fais ça parce que j'ai eu une carrière bien remplie au cinéma et que je n'ai plus rien à prouver, en tout cas à moi-même, explique-t-il dans une vidéo postée sur son compte InstagramEt j'ai besoin de savoir par contre ou j'en suis dans le reste de ma vie. Des amis bienveillants qui sont boxeurs m'ont aidé à découvrir ce milieu et poussé à aller plus loin. Je me donne un but, qui est ce combat. (...) Qui m'aime me suive et ceux qui m'aiment pas, vous connaissez le truc : allez-vous faire e****** ! " Il s'agira d'un combat de boxe en amateur de 3 rounds de 3 minutes chacun, prévu en milieu d'année 2017.
Pour suivre son entrainement et découvrir d'autres photos et vidéos, rendez-vous sur la page Instagram de "Papa Kasso" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire