Pages

mercredi 27 avril 2016

MON CONSEIL SUR LES SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA CE MERCREDI 27 AVRIL 2016


Alors évidemment avec la sortie de Captain América Civil War, cela va être difficile pour les autres, mais essayons quand même de vous donner quelques pistes.

Tout d'abord conseil, allez voir l'excellent film de Jay Roach "Dalton Trumbo" avec Bryan Cranston sur la difficulté d'être scénariste de de gauche aux Etats-Unis.

Pour affronter les Marvel, on aurait pu penser au Gus Van Sant, mais une sortie dan 83 salles le punit déjà, plus éreinté à Cannes l'année dernière, éreinté dans son propre pays et même pas encore sortie, cela sent la louze d'avance, mais j'irais le voir quand même.

Dans le même genre aussi au niveau bide dans les reprises "Cléôpatre" de Mankiewicz, mais qui mérite beaucoup plus que le four de l'époque.

Mais le film de la semaine pour moi sera Théo et Hugo dans le même bateau par deux réalisateurs qui sont pour moi dans leur catégorie émergent les Demy d'aujourd'hui, et si le film est aussi chaud que la bande annonce, cela va donner des sueurs froides dans les salles du MK2 en général habitué à ce type de films.

FILM DE LA SEMAINE

Théo & Hugo dans le même bateau

FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Captain America: Civil WarDalton TrumboNos souvenirsGreen RoomThéo & Hugo dans le même bateau

FILM QUE JE DEVRAIS EVITER (ENFIN SI POSSIBLE)

West CoastLa CrypteMobile Étoile10949 femmesHugo et JosephineAfrica FusionLes Raisins de l'espoir

LES AUTRES FILMS

Maggie a un planTracksLes HabitantsDégradé

REPRISE

CléopâtreQu'elle était verte ma vallée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire