Pages

jeudi 28 avril 2016

GREGORY GOYLE ACTEUR DANS HARRY POTTER S'EST RECONVERTI DANS LE SPORT MMA

Gregory Goyle - incarné par Joshua Herdman - membre de Serpentard dans " Harry Potter " et acolyte de Drago Malfoy a cassé sa baguette magique pour passer aux combats en cage.
Après cinq années d'entrainement au ju-jitsu, l'acteur anglais de 28 ans s'est reconverti dans le sport MMA (Mixed Martial Arts).
Sur son compte Twitter ( @Josh_Herdman ) a posté un photo de lui, crane rasé, tatoué, poings levés après un combat pour célébrer sa première victoire contre le polonais Janusz Walachowski, comme le rapporte le dailyMail 
L'Ex-Serpentar a déclaré dans une interview accordée au Mirror : "Je n'ai pas cessé d'être amoureux du cinéma, j'ai toujours un agent et je passe toujours des auditions. C'est juste que pour gagner sa vie, c'est un peu comme jouer à la loterie. Je ne vois pas ça comme un vrai changement de carrière, je suis passionné par le cinéma et par les sports de combat".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire