Pages

lundi 28 mars 2016

AFFICHE DU FILM "MA LOUTE" DE BRUNO DUMONT

MA LOUTE: une affiche complètement zinzin pour le nouveau Bruno Dumont

MA LOUTE: une affiche complètement zinzin pour le nouveau Bruno Dumont
Eté 1910, baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L’improbable inspecteur Machin et son sagace adjoint Malfoy (mal)mènent l’enquête. Ils se retrouvent, bien malgré eux, au cœur d’une étrange et dévorante histoire d’amour entre Ma Loute, fils ainé d’une famille de pêcheurs aux mœurs particulières et Billie Van Peteghem, la benjamine d’une famille de riches bourgeois Lillois décadents...
Après la déjà très étonnante série P'tit Quinquin, le réalisateur français Bruno Dumont devrait à nouveau nous surprendre avec Ma Loute. Fabrice Luchini, Juliette Binoche et Valeria Bruni Tedeschi sont à l'affiche de ce long métrage qui sortira en France le 11 mai 2016. Une première affiche pas banale vient d'être dévoilée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire