Pages

dimanche 28 février 2016

RAPPEL DE MES PRONOSTICS DES OSCARS 2016 CE SOIR EN DIRECT LIVE

Encore quelques heures avant la 88ème cérémonie des Oscars, sous l'égide de Chris Rock qui devrait pas se gêner de parler de la diversité au cinéma américain, et ou on aura bien le droit à une actrice parlant du sexisme à Hollywood, et sans surprise Donald Trump ( rien à voir avec Mickey) devrait s'en prendre quelques piques bien placés.

En tous cas moi je vais suivre cette cérémonie en Direct Live, et je vais vous donner le palmarès dès votre lever avant d'allez au boulot , avec mes commentaires au fil de a soirée dans les conditions du direct (même si je n'ai pas les droits lol) et plein de photos de la soirée, que j'espère riche et variée.



Comme pour moi cela été une grande année du cinéma américain , pratiquement tous les films je les ai aimés et c'est rare dans une année, mais cette année j'ai mes chouchous , je vais espérer comme les 2/3 de la planète (des irréductibles gauchos ou extrémistes ne seront pas d"accord) que Léonardo Di Caprio ai enfin son Oscar qu'il devrait avoir depuis Gilbert Grape, je suivrais également pour que Ennio Morricone ai aussi enfin son Oscar, comme The Revenant pour le doublé, et puis on suivra même si je n'y crois pas la victoire de Mustang.

Voici donc mon pronostic pour la soirée (presque mes goûts) en espérant faire mieux que l'année dernière 20 sur 24.



MES PRONOSTICS POUR LA SOIRÉE DES OSCARS 2016



Meilleur Film : The Revenant (Alejandro Gonzales Inarittu)
Meilleur Réalisateur ; Alelandro Gonzales Inarittu (The Revenant)
Meilleur Acteur : Léonardo Di Caprio (The Revenant)
Meilleure Actrice : Brie Larson (Room)
Meilleur Acteur dans un Second Rôle ; Sylvester Stallone (Creed)
Meilleur Actrice dans un Second Rôle : Kate Winslet (Steve Jobs)
Meilleure Directeur de la photographie :
Meilleur Film Etranger : Le Fils de Saul (Lazlo Nemes)
Meilleur Scénario Original : Tom McCarthy (Spotlight)
Meilleur Scénario Adapté : Charles Randolh et Adam McCay (The Big Short)
Meilleure Musique de Film : Ennio Moriconne (Les 8 Salopards)
Meilleure Chanson : Lady Gaga "Til It Happens To You" pour le film The Hunting Ground 
Meilleur Décors : Colin Gibson (Mad Max Fury Road)
Meilleur Costumes : Jenny Beavan (Mad Max Fury Road)
Meilleur Maquillage : Lesley Vandervalt (Mad Max Fury Road)
Meilleur Montage : Margaret Sixel (Mad Max Fury Road)
Meilleur Montage Son : Mark Mangini (Max Max Fury Road)
Meilleur Son (mixage) : Chris Jenkins (Mad Max Fury Road ou Martin Hernandez (The Revenant)
Meilleur Effets Visuels : Chris Corbourld (Star Wars 7)
Meilleur Film d'Animation : Vice-Versa de Peter Docter
Meilleur Film Documentaire ; Amy de Asif Kapadia
Meilleur Court Métrage de Fiction : Ave Maria de Basil Dupont et Basil Khali
Meilleur Court Métrage Documentaire : Boy Team 12 de David Barg
Meilleur Court Métrage d'Animation :  Sanjay's Super Team de Nicole Paradis et Sanjay Patel
Oscar d'Honneur : Gena Rowlands, Debbie Reynolds et Spike Lee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire