Pages

mercredi 30 décembre 2015

SORTIE DE CETTE SEMAINE EN FRANCE MERCREDI 30 DECEMBRE 2015


Bon une semaine bien difficile , on sent l'approche des soldes. A part Tangerine que j'ai vu à Deauville, le reste ne m'inspire guère, car pour Joy j'ai du mal avec le réalisateur. Les deux films français j'ai bien peur qu'ils concourent pour mes daubes 2016.

Star Wars peut dormir tranquille, c'est pas cette semaine qui va être déloger.



FILM QUE J'IRAIS VOIR (OU DEJA VU)

Joy

Tangerine

Je compte sur vous


The Beast
LE FILM DE LA SEMAINE

Tangerine

LE FILM QUE JE VAIS EVITER (OU A PEU PRES)

Pension complète


LES AUTRES SORTIES

Champs

Ta mère

Argentina

Hector

Death in the Land of Encantos

Shanghaï Belleville

Kalo Pothi, un village au Népal


REPRISE

La Trilogie Marseillaise de Marcel Pagnol : Cesar

Un Jour à New York

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire