Pages

mardi 22 décembre 2015

MES MERLIN AWARDS 2015 : MEILLEUR JEUNE ESPOIR MASCULIN & FEMININ



Ça y est mes premières récompenses de mes Merlin Awards commencent à tomber, en attendant les catégories principales, que je diffuserai le 1er Janvier 2016.

Catégorie : Meilleur Jeune Espoir Masculin (30)

J'ai créé deux catégories pour les nouveaux acteurs, la catégorie Jeune Espoir, pour ceux qui font en général leurs premiers pas ou pas beaucoup plus (comme Rod Paradot) et la catégorie Révélations qui n'a pas d'autres que de mettre en lumière un acteur ou actrice ayant déjà de la bouteille mais qui se révèle sur un film cette année. Je n'ai pas mis dans ma liste des meilleurs jeunes espoir l'acteur de Le Fils de Saul, car je ne pense pas qu'il fasse carrière au cinéma, mais plus dans le théâtre et la littérature, même si sa performance est importante. A l'arrivée une grande surprise dans mon classement avec un acteur anglais Denham Gleeson (fils de Brian) vu cette année dans Ex-Machina et qu'on verra au début d'année dans The Revenant.

1 DOMHALL GLEESON (Ex-Machina)
2 ROD PARADOT (La Tête Haute)
3 ABRHAM ATTAH ( Beast of No Nations)
4 QUENTIN DOLMAIRE ( 3 Souvenirs de ma jeunesse)
5 FINNEGAN OLDFIELD (Ceux qui dansent sur la tête)
6 JULES BENCHETRIT (Asphalte)
7 JACK GORON (Northen Soul)
8 ELLA COLTRANE (Boyhood)
9 KENNY WERMALD (Love and Mercy)
10 RIZ AHMED (NightCall)
FREDERIK SCHMIDT ( Snow In Paradise)
11 MATHIAS HUNGERBUTHER (Le Cercle)
12 JAMES LANCE (Northen Soul)
13 ZACHARIE CHASSERIAUD ( La belle vie et Au nom des Pères)
14 SHAMEK MOORE (Dope)
15 ASA BUTTERFIELD ( Le monde de Nathan)
16 BRETT DAVERN ( Love and Mercy)
17 SAM KELLY ( A Vif)
18 ELYOT MILSTEIN ( 3 Souvenirs de ma jeunesse)
19 PIERRE ANDRAU (3 Souvenirs de ma jeunesse)
20 MIYAVI ( Invincible)
21 TARA EGERTON ( Kingsman)
22 TONY REVOLAI ( Dope)
23 LUKAS IONESCO ( The Small of Us)
24 THEO CHOLBI ( The Small of Us)
25 LEVI MILLER (Pan)
26 BLAKE ANDERSON ( Dope)
27 THEO CHOLBI ( Marguerite)
28 SVEN SCHELKER ( Le Cercle)
29 ANATOLE TAUBMAN (Le Cercle)
30 NICOLAS BRIDET (Maestro)


Catégorie : Meilleure Jeune espoir Féminin (16)

1 ALICIA VIKANDER ( Ex-Machina)
2 IZIA HIGELIN (Mauvaise Fille)
3 LOU ROY LE COLLINET (3 Souvenirs de ma jeunesse)
4 ALICIA VIKANDER (The Royal Affair)
5 KIERSEY ELMONDS (Dope)
6 CARMEN EYOGO (Selma)
7 STACY MARTINS ( Tale of Tales)
8 IMAGEN POOTS ( Broadway Thérapy)
9 SOPHIE LEBOUTE (Marguerite)
10 LAURA VERLINDEN ( Le tout nouveau Testament)
11 AGATE KULESKA (Ida)
12 LOLA DE HAAN (Un moment d'égarement)
13 DIANE ROUSSEL ( The Small of Us)
14 ALICE ISAAZ (Un Moment d'égarement)
15 MARINA VACHT (Les Belles familles)
16 LOUANE EMERA (La Famille Bélier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire