Pages

jeudi 26 novembre 2015

JEAN DUJARDIN PRET A REMPILER POUR OSS 177 SOUS CONDITION

Contrairement à ce que l’acteur avait annoncé il y a quelques semaines, il serait prêt à remettre le costume de Hubert Bonisseur de la Bath.

Le fera, le fera pas ? On ne sait plus vraiment. Fin septembre dernier, Jean Dujardin évoquait en ces mots un possible OSS 117 3 : "C'est pas dans les papiers parce que je ne suis pas bien sûr que l'humour d'OSS soit propice à l'époque que l'on traverse. Je parle en termes de cynisme, en termes de rire, je ne suis pas sûr que l'on ait les bons rires. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment. Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe. Il faut une bonne idée aussi". Comprenez : circulez, y a rien à voir pour le moment.
Visiblement les choses ont depuis changé dans la tête de l’acteur, qui confie à nos confrères de L’Internaute qu’il serait prêt à remettre le couvert pour un troisième film. "Je sais que la production, l'équipe et certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d'OSS, moi le premier", assure-t-il cette fois. Le postérieur mal calé entre deux chaises, il tempère cependant : "J'ai envie de dire aussi : les gens l'attendent tellement qu'ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers".
Et d’assurer qu’il faudrait peut-être "attendre encore encore un peu, mais en même temps si ça se fait dans l'année moi je suis partant. Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie la balle à chaque fois. Vous lui demandez, c'est son problème. Mais moi je suis OK. Hubert est là, il vous entend !". Il suffirait donc que Michel Hazanavicius, réalisateur des deux premiers OSS, lance le chantier pour que Jean Dujardin réponde présent ?
Au début de l’année, le cinéaste assurait avoir "besoin d'un désir fort et aussi d'une bonne idée" pour faire une suite, "car j'ai du respect pour les deux premiers. Faire une suite juste pour l'argent serait le pire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire