Pages

jeudi 27 août 2015

PROJET : UN FILM DE SF POUR TARENTINO

PROJET: un film de SF un peu particulier pour Tarantino ?

PROJET: un film de SF un peu particulier pour Tarantino ?
Lors d'une récente interview, Quentin Tarantino a donné quelques indices sur ce que pourrait être son prochain film. Le réalisateur a notamment expliqué:
"Je ne suis pas particulièrement attiré par l'idée de faire un film de science-fiction. Mais il y a une chose en particulier qui m'intéresse. Je ne peux néanmoins pas vous dire ce que c'est, sinon je vous dévoilerais précisément de quoi il s'agit. Et je ne pourrais plus le faire, parce que tout le monde en parlerait et c'est assez particulier. Ça pourrait être de la science-fiction, mais pas avec des vaisseaux spatiaux".
Une idée que le cinéaste avait déjà évoquée l'an passé. A suivre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire