Pages

jeudi 29 janvier 2015

COMING OUT DE JOEL GREY (CABARET) LE PAPA DE JENNIFER GREY

Joel Grey, qui n’est autre que le papa de la star du film "Dirty Dancing", Jennifer Grey, vient enfin de mettre un mot sur son orientation sexuel ! Il est gay et l’assume !

On pourrait penser que 82 ans est un âge trop avancé pour faire ce genre de déclaration mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ? C’est en tous cas ce qu’a pensé Joel Grey, star de Broadway qui a notamment remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Cabaret en 1972, pièce dans laquelle joue actuellement la sublime Emma Stone.
C’est à nos confrères de People que la star américaine a décidé de se livrer, évoquant sans honte son homosexualité : "Je n'aime pas les étiquettes. Mais si vous devez m'en coller une : je suis gay", a-t-il déclaré !
Cependant, celui qui a été marié pendant 24 ans à l’actrice Jo Wilder et avec qui il a deux enfants, James Katz et Jennifer Grey , la fameuse actrice de "Dirty Dancing", n’avait jamais caché son attirance envers les hommes à ses proches. "Tous les gens qui sont proches de moi savent depuis des années qui je suis. Il m'a fallu du temps pour accepter l'autre partie de celui que j'ai toujours été."
Un acte courageux pour cet homme tout droit sorti de l’industrie du cinéma qui craignait jusqu’alors le regards des autres : "Je me souviens des adultes dans la chambre voisine, ma mère incluse, qui parlaient avec dérision des 'pédés' et des hommes qui étaient jetés en prison ou pire pour être ce qu'ils sont", se souvient-il.
Sa fille se dit "très heureuse qu’il soit arrivé à un moment de sa vie où il se sente suffisamment en sécurité et à l'aise pour déclarer publiquement qu'il est gay". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire