Pages

samedi 31 janvier 2015

BANDE ANNONCE DE POURQUOI J AI MANGE MON PERE DE JAMEL DEBBOUZE

Lorsque l'infatigable Jamel Debbouze a une idée derrière la tête, il fait tout pour la concrétiser, même si c'est un projet fou : le film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Cela fait sept ans que ce film est évoqué, mais le voilà plus réel que jamais avec la sortie d'un nouveau teaser délirant. On en découvre un peu plus sur cette adaptation du best-seller de Roy Lewis.
Pourquoi j'ai pas mangé mon père est l'histoire incroyable et trépidante d'Édouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques. Après avoir échappé à la mort et avoir grandi loin du trône, il redouble d'ingéniosité et invente le feu, la chasse, l'habitat moderne, l'amour et... l'espoir. Il va révolutionner l'ordre établi et mener son peuple vers l'évolution de l'humanité.
La voix délirante de Jamel et son bagout inimitable se sont glissés dans la peau du personnage préhistorique. Au casting des voix, on retrouve également Arié Elmaleh, frère de Gad, madame Debbouze, Mélissa Theuriau, mais aussi... Louis de Funès ! Jamel avait déclaré à Ouest-France vouloir intégrer des images du mythique acteur en utilisant la technique du motion capture (vue dans Avatar ou encore dans Tintin). Un film qui aura tout pour enchanter ses enfants, Léon et Lila.
Jamel s'est fait remarquer il y a quelques jours, bien loin des plaisanteries. La star a délivré un message émouvant après les attentats contre Charlie Hebdo, à Montrouge et dans l'épicerie casher de la porte de Vincennes, déclarant tout son amour pour la France.
Pourquoi j'ai pas mangé mon père, en salles le 8 avril 2015. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire