Pages

mercredi 31 décembre 2014

MON MEILLEUR COURT METRAGE 2014 (complet) : I WILL FERREL de Damien Blanc ou Monsieur Jadis



Avant demain matin, la diffusion de mes 4ème Merlin Awards, et plein de surprises à l'occasion, je vous propose de revoir le Meilleur court-métrage de l'année, il parlera surtout aux habitués du Festival de Deauville, car ce qu'on réalisé l'équipe est d'un culot monstrueux, qu'on aurait aimé faire, nous les habitués de ce festival.

Bien sûr c'est un copain, et je fais une apparition amicale, mais franchement c'est très drôle.

Si vous voulez voir les vidéos de ces fous furieux, vous pouvez aussi chercher des liens sur Matthieu Moerlen, Monsieur Jadis, Damien Blanc, Les 2 connards ou Fait Beau l'hiver, tout cela c'est la même bande, que j'ai hâte de voir au cinéma.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire