Pages

mardi 30 septembre 2014

FLORILEGE DES PIRES REPLIQUES DE CINEMA



Voici un florilège des plus mauvaises répliques, tirés de "Merci pour ce moment",non mais tirés de films qui ont tous éclatés au Box-Office, rappelez vous ? Le grand vainqueur "Dirty Dancing".

1 - "Non ! Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage" (Dirty Dancing)

2 - "Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie 'humain' ?
     Négatif je suis une mite en pull over ". (Le cinquième élément).

3 - "Eh, Johnny, tu crois que tu vas pouvoir t'empêcher de draguer toutes les minettes de la pension ?
      - Essaie de faire mousser ton spaghetti et en attendant, laisse le reste pour les gros calibres (Dirty Dancing).

4 - Je n'aime pas le sable,il est grossier, agressi,irritant et s'insinue partout. Pas comme toi. Toi tu es douce et tendre (Star Wars : L'attaque des Clones).

5 - Bah quoi j'ai porté des pastèques .... c'est pas un crime de porter des pastèques (Dirty Dancing).

6 - " - Si tu veux, on t'offre un bol de riz.
        - Gnaaaa, est-ce qu'un homme d'affaires comme moi a le temps de manger des bols de riz ?" (Shaolin Soccer).

7 - "T'aimes les omelettes ? Tiens,j'te casse les oeufs." (Last Action Héro).

8 - Toi tu commences à me baver sur les rouleaux (Invasion USA).

9 - Si en Amérique on fait bling-bling, ici, on fait bang-bang." (Blood Diamond)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire