Pages

mercredi 25 décembre 2013

Ce que j'attends en 2014, au niveau Cinéma bien sûr.

Avant dans 1 semaine pile, à votre réveil, ou je vous dévoilerais mes 3ème Merlin Awards pour l'année 2013, on va faire un tour des films que j'attends pour 2014, avec toujours des surprises à venir, notamment présentés dans les Festivals (Deauville, Canne, Sundance, Beaune ou autres).

Les films attendus (pas obligatoirement les meilleurs souvent à l'arrivée), vont se battre pour être en haut du Back-Office US ou France :

- Rio 2 de Carlos Saldana
- La belle et la bête de Christopher Gans
- 47 Ronin de Carl Rimsch
- Transformers : l'âge de l'Extinction de Michael Bay
- Captain América : le soldat de l'hiver de Joe et Anthony Russo
- Les vacances du petit Nicolas de Laurent Tirard
- The Amazing Spiderman 2 de Marc Webb
- La planète des singes : L'affrontement de Matt Reeves
- Supercondriaque de Dany Boon
- 3 Days to Kill de McG
- X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer

Malheur à celui qui va décevoir.

Par contre moi je vais attendre avec impatience les films suivants, dont 2 ce Week-end (dans ma prochaine chronique) :

- Under The skin de Jonathan Glaze
- L'homme que l'on aimait trop d'André Téchiné
- Américan Bluff de David O'Russell
- La Frecnh de Cédric Jimenez
- Un homme très recherché d'Anton Corbijn
- Kill your darlings de John Krokidas
- Last day of summers de Jason Reitman
- Les brasiers de la colère de Scoot Cooper
- Tom à la ferme de Xavier Dolan
- The monuments men de Georges Clooney
- Nos pires voisins de Nicholas Stoller
- The Judge de David Dobkin
- Les 2 Yves Saint Laurent
- Mea Culpa de Fred Cayavé
- Her de Spike Jonze
- Dalls Buyers Club de Jean Marc Vallée
- The Smell of US de Larry Clark
- Jimmy's Hall de Ken Loach
- La vie révée de Walter Mitty de Ben Stiller
- 12 Years a slave de Steve Mc Queen
- Les loups de Wall Street de Martin Scorsese

RENDEZ VOUS FIN 2014, POUR VOIR SI ON AVAIT RAISON DE SUIVRE CES FILMS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire