Pages

lundi 5 février 2018

PREMIERE BANDE ANNONCE DE MISSION IMPOSSIBLE : FALLOUT AVEC TOM CRUISE

La première bande-annonce de Mission : Impossible – Fallout a été dévoilée cette nuit lors du lancement du Super Bowl. Action et trahisons seront encore au rendez-vous pour ce sixième opus mené par un Tom Cruise qui ne recule devant rien, pas même prendre le rond-point de l’Etoile … à contre-sens ! Le réalisateur Christopher McQuarrie a posé ses caméras à Paris pour en faire l'un des terrains de jeu de notre agent casse-cou. On peut d'ailleurs y distinguer la place du Trocadéro, le Grand Palais en nocturne, les quais de Seine, l'église Saint-Gervais ainsi que les jardins du Palais Royal.
Dans cette nouvelle aventure, Ethan Hunt devra payer "les conséquences de ses actes". Accompagné de son équipe de l’IMF, il se lance dans une course contre la montre qui fait suite au terrible échec d’une précédente mission. Fallout verra le retour de Sean Harris, aka Solomon Lane, le méchant du précédent opus, retenu prisonnier et méconnaissable avec sa barbe.
Rebecca Ferguson apparaîtra elle aussi dans le film, et sa loyauté sera une nouvelle fois remise en question. D'autres femmes prêteront main forte à notre héros ou se dresseront sur son chemin. Parmi elles, Michelle MonaghanVanessa Kirby et Angela Bassett. Cette dernière, homologue d’Alec Baldwin à la tête de la CIA, semble officier pour la concurrence en supervisant un espion moustachu et tout en muscles incarné par Henry "Superman" Cavill. Un rival de taille pour Ethan Hunt. Et si l’on en croit les images ci-dessus, les deux hommes vont nous offrir de belles scènes de confrontation.
Et que serait Mission : Impossible sans son lot de cascades spectaculaires ? Tom Cruise devrait encore nous en mettre plein les yeux : saut vertigineux entre deux immeubles - celui qui lui a valu sa fameuse blessure à la cheville au cours du tournage - suspension à un hélicoptère en plein vol ou à la paroi d'une falaise. Pour découvrir tout cela sur grand écran, il faudra attendre le 1er août prochain. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire