Pages

lundi 12 février 2018

PALMARES DES WGA AWARDS 2018 (GUILDE DES SCENARISTES)

La comédie d'horreur «Get Out» de Jordan Peele a remporté le prix du scénario original de Writers Guild of America et le scénario de James Ivory pour le film «Call Me par ton nom» a remporté le prix du scénario le mieux adapté.
"J'ai mis mon coeur et mon âme dans tout ça", a déclaré Peele dans son acceptation, notant qu'il a commencé à travailler sur le scénario en 2008.
 Le dystopien de Hulu, "The Handmaid's Tale", a remporté les prix de la série dramatique et de la nouvelle série de la Writers Guild of America pour ses prix Emmy et Golden Globe. "Veep" de HBO a remporté le prix de la série humoristique.
Les prix ont été annoncés dimanche lors des 70e Annual WGA Awards à Beverly Hills et à New York. "Get Out" a complété Greta Gerwig pour "Lady Bird", Guillermo del Toro et "The Shape of Water" de Vanessa Taylor, "The Big Sick" d'Emily Gordon et Kumail Nanjiani, et Steven Rogers pour "I, Tonya".
Le scénario de Peele traite d'un jeune homme noir qui doit composer avec un comportement étrange et une horreur surnaturelle dans la maison familiale de sa petite amie blanche. Le scénario a été largement loué pour fournir une vision nuancée du racisme dans l'Amérique contemporaine.
Les scénarios de "Lady Bird", "Get Out", "The Shape of Water" et "The Big Sick" ont tous été nominés aux Oscars avec le scénario de Martin McDonaugh pour "Three Billboards Outside Ebbing, Missouri". un prix WGA, car il n'a pas été fait sous guilde jurisdicton.
Le scénario d'Ivory a séduit "Molly's Game" d'Aaron Sorkin, "The Disaster Artist" de Michael Weber, Dee Rees et "Mudbound" de Virgil Williams, et "Logan" de Scott Frank et James Green.
Le scénario est basé sur le roman 2007 d'Andre Aciman d'une relation amoureuse entre un garçon américain de 17 ans et un érudit américain de 24 ans en visite en Italie en 1983. Le scénario d'Ivory a été largement salué pour son empathie dans la représentation des nuances d'une histoire de premier amour.
"Je suis étonné de tout ça! Je voulais juste aller faire un film en Italie ", a déclaré Ivory ravi dans son acceptation.
Ivory, 89 ans, est un premier candidat WGA . Il a reçu un trio de nominations aux Oscars pour avoir dirigé «Les restes du jour», «Howards End» et «Room with a View». Les cinq scénarios de la catégorie adaptée ont également reçu des nominations aux Oscars.
David E. Kelly a remporté pour le "Big Little Lies" de HBO a remporté le prix du meilleur scénario adapté longform et "Flint" de Lifetime, écrit par Barbara Stepansky, a remporté le meilleur longform original. Elle a noté que la crise de l'eau de Flint est dans son 1500ème jour.

Gordon Smith a remporté le prix du meilleur épisode d'une série dramatique pour le segment "Chicanery" de AMC "Better Call Saul". Tracy Poust et Jon Kinnally ont remporté le prix de la meilleure série comique pour le segment "Rosario's Quinceanera" de NBC "Will & La grâce."

Brett Morgen a remporté le trophée du documentaire "Jane". "Écrire 'Jane' était exaltant, car cela m'a permis de vivre dans le monde magique de Jane Goodall pendant trois années incroyables", a-t-il déclaré.
Kate Purdy a remporté le prix TV Animation pour l'épisode "Time's Arrow" du "BoJack Horseman" de Netflix.
"Je n'ai pas reçu de trophée depuis le football de quatrième année", a-t-elle déclaré. "C'est quand j'ai atteint un sommet physique et émotionnel."
Les prix de la Writers Guild of America ont eu lieu dimanche avec des événements simultanés à New York à l'Edison et à Beverly Hills au Beverly Hilton.
Patton Oswalt a accueilli le spectacle de la côte ouest pour la troisième année consécutive. "Je suis votre hôte Patton Oswalt ou, comme le dit Guillermo del Toro," The Shape of Pudding "", a-t-il dit.

Source : Variety

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire