Pages

mercredi 7 février 2018

AU SUIVANT : GARY OLDMAN ACCUSER PAR SON EX-FEMME DE VIOLENCES CONJUGALES

Donya Fiorentino se souvient de son mariage avec Gary Oldman comme l'une des pires périodes de sa vie. Le comédien britannique a été marié pendant quatre ans avec sa troisième femme. Une période "cauchemardesque" d'après les déclarations de Donya Fiorentino, 50 ans, malgré la naissance de deux enfants pendant ce mariage. C'est la première fois qu'elle évoque publiquement son mariage avec la star qui aurait "volé ses enfants et ruiné sa vie". L'acteur qui a récemment décroché le Golden Globe du meilleur acteur de film dramatique est actuellement pressenti pour décrocher un Oscar pour sa performance dans Les Heures sombres.

"Il a ruiné ma vie", a-t-elle confié au Daily Mail, en pleurs. "La vérité doit être dite. J'aimerais que Gary prenne ses responsabilités. En est-il capable ? Qui sait ?" a poursuivi l'ancienne mannequin. "C'est un grand acteur. Etait-il un bon mari ? Non", juge-t-elle, allant jusqu'à comparer son mariage avec l'acteur à un accident de voiture. "J'ai perdu mon amour-propre, j'étais brisée", se souvient-elle. "Je veux que nos fils et le monde connaissent la vérité. Je préférerais être mangée par un grand requin blanc que de revivre ce mariage", assure-t-elle par ailleurs. 
Donya Fiorentino avait déjà accusé son ex de violence. Elle l'avait accusé devant la justice de l'avoir frappée avec un téléphone alors qu'elle tenait leur plus jeune enfant dans ses bras. Dans des documents juridiques dévastateurs déposés en 2001, Donya avait par ailleurs assuré que son mari dépensait des milliers de dollars en alcool et en prostituées. Des accusations que Gary Oldman avait niées. Il avait accusé de son côté Donya Fiorentino d'être une mauvaise mère en raison de sa supposée addiction à l'alcool et aux médicaments. Le juge avait pris parti pour l'acteur en lui accorder la garde de leurs enfants, Gulliver Flynn et Charlie JohnDonya Fiorentino et Gary Oldman s'étaient rencontrés lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire