Pages

dimanche 3 décembre 2017

PROJET : KEVIN SORBO DANS UN FILM BIEN TRASH : THE RELIANT

Certains films portent leur nullité crasse en étendard, avec une franchise qui appelle un mélange d’hilarité et de tendresse. The Reliant est de ceux-là.
The Reliant est un film d’action et d’anticipation, qui se présente lui-même comme une œuvre d’inspiration chrétienne, ainsi qu’un plaidoyer pour le Second Amendement de la constitution américaine (celui qui garantit aux citoyens le droit de posséder une arme). Au-delà de cette note d’intention merveilleusement contradictoire – aimez-vous les uns les autres, mais tuez d’abord les méchants  
« Quand le dollar s’effondre, des émeutes se répandent et les pillages se multiplient, alors que cinq enfants perdent leurs parents dans le chaos. Armés des armes de leur Père, ils luttent pour survivre dans les bois et la périphérie de leur ville en feu. Face à la faim et aux menaces de gangs conquérants, ils commencent à douter de l’amour de dieu. À qui vont-ils confier leur destin ? »
Le plus rigolo, outre la cruelle absence d’émotions du visage de Kevin Sorbo, c’est que ce dernier est présent dans toute la bande-annonce… quand le synopsis indique qu’il est rapidement tué. Voilà qui sent bon l’arnaque à l’ancienne. Réalisé par Paul Munger, The Reliant n'a pas encore de date de sortie.

Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire