Pages

jeudi 21 décembre 2017

NICK CASTLE REMET LE MASQUE DE MICHAEL MEYERS DANS HALLOWEEN RETURNS

Halloween revient, sous le patronage de Jason Blum et surveillé comme du lait sur le feu par son créateur, l’immense John Carpenter. Et pour l’occasion, la saga renoue avec ses racines.
Depuis que s’enchaînent les annonces concernant le film, écrit par Danny McBride et réalisé par David Gordon Greenon assiste à ce qui ressemble de plus en plus à une réunion de famille, au propre comme au figuré. Non seulement Carpenter semble assez impliqué dans la fabrication de la chose, mais le retour de Jamie Lee Curtis, la volonté de situer le récit dans la lignée chronologique directe du premier épisode en faisant fi des suites, indiquent combien ce Halloween 2018 veut ré-enchanter le souvenir de l’épisode original.
Et cette orientation se confirme, avec l’embauche de Nick CastleIl s’agit du comédien qui a interprété initialement le tueur au masque blanc dans l’opus de 1978, et composa cette entité terrifiante rapidement surnommée « The Shape ». Bien évidemment, à 70 printemps passés, Nick Castle n’est plus le jeune colosse fantomatique capable de se mouvoir comme la brume, avant de transformer des adolescents en pâté sans croute.
Il sera donc secondé par le cascadeur Christopher Nelson. Bien sûr, il ne fait aucun doute que le retour du Michael Myers original est pensé pour attraper les fans d’Halloween par les sentiments. Il n’empêche, on espère que ce retour programmé pour octobre 2018 ressuscitera la terreur initiée jadis par John Carpenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire