Pages

mardi 5 décembre 2017

LA SUITE DE BABY DRIVER D'EDGAR WRIGHT A MIS LA SECONDE VITESSE

Finalement, c'est une très bonne chose qu'Edgar Wright n'ait pas réalisé Ant-Man à l'époque, parce que sinon il ne nous aurait pas forcément offert Baby Driver et on aurait raté un grand moment.
Si l'été a été une source continuelle de déceptions en matière de blockbusters, il y a néanmoins eu de très bons films qui sont sortis durant cette période et Baby Driver arrive clairement en tête. Le délire explosif et musical d'Edgar Wright nous avait salement souffé à l'époque et on en revient toujours pas de la facilité avec laquelle il nous a envoyé cette bombe tonique au visage. Donc fatalement, on a envie d'en voir plus.
Et on peut dire que, questions chiffres, tout le monde est content également puisque le film peut être considéré comme le plus grand succès du réalisateur en salles, vu que le film a coûté 34 millions de dollars et qu'il en a rapporté 223 millions. De quoi garantir la perspective d'une suite qui avait été plus ou moins annoncée ces derniers mois sans pour autant que quelque chose de concret ne vienne entériner ce beau projet.
Alors qu'on en attend toujours la confirmation officielle, Edgar Wright vient lui-même d'en faire un gros update au micro d'Entertainment Weekly en nous annonçant que cette suite pourrait survenir plus tôt que prévu :
"Nous sommes déjà en train d'en parler. L'affaire est négociée au moment où je vous parle. Donc, si tout se passe bien, je vais au moins écrire le second film. Et j'ai plein d'idées. Est-ce que sera mon prochain film, je ne sais pas. Je suis juste en train de travailler dessus en ce moment, en fait. J'ai développé quelques projets et j'ai aussi quelques nouvelles idées. J'aimerai remonter en selle dès que possible parce qu'il y a quand même eu un trou de 4 ans entre Le Dernier Pub avant la fin du monde et Baby Driver. Je ne veux plus m'arrêter aussi longtemps. J'aimerais bien faire un nouveau film dans les deux années qui viennent." 
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire