Pages

mardi 19 décembre 2017

LA SAISON 2 DE SAM ARRIVE LE 8 JANVIER 2018 SUR TF1

"Sam" de retour... avec un autre visage ! Lundi 8 janvier prochain, à 21h, la Une donnera le coup d'envoi de la diffusion de la saison 2 de sa comédie dramatique adaptée de la série danoise "Rita". Chaque lundi, les téléspectateurs de la Une pourront retrouver deux nouveaux épisodes de cette seconde saison, qui en compte six. Un retour sur lequel la première chaîne compte beaucoup alors que la saison 1 avait été un vrai phénomène au printemps 2016.

Mais les téléspectateurs qui ne sont pas prévenus risquent d'être surpris. Car, si Mathilde Seigner avait pris avec brio les traits de la prof de français déjantée lors du lancement de la série, cette dernière ne sera, comme elle l'avait annoncé depuis le début, pas de retour dans la saison 2. C'est en effet la comédienne Natacha Lindinger, connue pour ses rôles dans "Le Maître du Zodiaque" sur TF1 ou encore "Hard" (Canal+), qui incarnera désormais la prof/mère de famille au blouson en cuir rouge.

Le reste du cast est en revanche inchangé. Fred Testot reprend ainsi les traits de Xavier, le principal du collège amoureux de Sam, tandis que Charlotte Gaccio incarne à nouveau Aurélie Schneck, la jeune prof de français pas très sûre d'elle que Sam avait prise sous son aile lors de la saison 1. De son côté, Fanny Gilles continue d'incarner Véronique, la CPE du collège. Par ailleurs, Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls reprennent les rôles d'Alex, Anna et Hugo, surnommé "Boudu", les trois enfants de Sam.

Lors de sa diffusion au printemps 2016 sur TF1, "Sam" avait connu un franc succès. En moyenne et à J+7, la série avait ainsi rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, soit 29,2% du public de quatre ans et plus et 37,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Une performance remarquable qui avait permis à la série portée par Mathilde Seigner de se classer comme la deuxième série la plus suivie de l'année en France, derrière "Le secret d'Élise".

SOURCE PURE MEDIAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire