Pages

mercredi 27 décembre 2017

* CONSEIL DES SORTIES DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Petite semaine post-noël pour les sorties cinéma qui sert surtout aux States à faire sortir des films qui veulent participer aux Oscars comme pour Tout l'Argent du Monde de Ridley Scott , histoire passionnante de l'enlèvement de Paul Getty III , même si je pense qu'il faudrait le développer en mini-série, mais ce qui me gêne c'est le fait qu'on ai virer Kevin Spacey sur des rumeurs fondées ou pas, sur un film qu'il a quand même fait tourner pour le remplacer par Christopher Plummer.

L'autre sortie de la semaine c'est Momo de Sébastien Thierry avec Christian Clavier , au premier abord et au vue de l'affiche cela m'attire pas sauf que Sébastien Thierry écrit très bien ses pièces dont celle tiré du film.

Pour les autres films, on va plutôt allez à la chasse aux salles.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Tout l'argent du monde

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce MomoBande-annonce Tout l'argent du mondeBande-annonce L'Echange des princessesBande-annonce Heartstone - Un été islandais

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Pitch Perfect 3

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Kedi - Des chats et des hommesBande-annonce Je ne suis pas une sorcièreBande-annonce Le plan de mariageBande-annonce Le Rire de madame LinBande-annonce Les HannasBande-annonce Les Femmes de la rivière qui pleureDavid Hockney à la Royal Academy of Arts: Un portrait plus grand 2012 & 82 Portraits et une nature morte 2016

LES REPRISES DE LA SEMAINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire