Pages

lundi 21 août 2017

DANIEL CRAIG REPREND SON RÔLE DE 007 MAIS POUR UNE SEUL FOIS (AVANT DE SE COUPER LES VEINES)

Qui incarnera James Bond pour sa 25ème aventure cinématographique ? Après plusieurs mois de suspense, on connait enfin la réponse : Daniel Craig. C'est dans le talk show de Stephen Colbert que le comédien a en effet annoncé la bonne nouvelle au public. Interrogé par l'animateur sur la réalité d'un tel retour pour un 5ème film, l'acteur a d'abord confirmé d'un "oui" très enjoué, avant d'ajouter : "Ça doit faire deux mois [que ce retour est acté]. On en a discuté, on a tenté de trouver les meilleurs arrangements possibles. Mon envie [de revenir] a toujours été là, j'avais simplement besoin d'une pause." Et quand on se souvient qu'il affirmait en 2015 être prêt à se tailler les veines plutôt que de tourner un nouveau film, on comprend pourquoi la pause était nécessaire.

Cependant, contrairement à ce que laissaient entendre les récentes rumeurs, Daniel Craig n'a pas signé un nouveau contrat pour deux films. D'après l'interprète de l'agent 007, cette aventure attendue au cinéma le 8 novembre 2019 sera sa dernière : "Je pense que c'est bon, c'est le dernier. Je veux partir sur quelque chose de grand et j'ai hâte." Reste désormais à savoir qui réalisera ce nouvel opus, mais les noms de Yann Demange (71), Denis Villeneuve (Premier contact) et David Mackenzie (Les poings contre les murs) reviennent régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire