Pages

mercredi 9 août 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine qui ne m'emballe pas beaucoup et  j'ai l'impression de fond de tiroirs qui sortent

Je suis pas emballé par l'adaptation de La Tour Sombre de Stephen King que j'aime beaucoup pourtant, mais la Bande Annonce ne me dit rien qui vaille.

Je parle même pas du film des youtubeurs "Rattrapage" qui me donne des boutons rien que de l'écrire.

Il y a bien le Tony Gatlif "Djam" mais je suis bloqué avec ce réalisateur, je pourrais essayer Une Vie Violente de Thierry de Peretti si je trouve une salle.

Idem pour Lola Pater , on j'ai des gros doutes non pas à cause de Fanny Ardant que j'adore mais le fait de la prendre elle dans un rôle de Transgenre parce qu'elle a une voix.

Donc mon film de la semaine sera espagnol avec Que Dios no Perdone , un thriller avec une bonne réputation.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Que Dios nos perdone

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Résultat de recherche d'images pour "la tour sombre film"Résultat de recherche d'images pour "sleepless film"Résultat de recherche d'images pour "une vie violente film"Résultat de recherche d'images pour "lola pater film"background picture for movie Que Dios nos perdone

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Résultat de recherche d'images pour "rattrapage film"Résultat de recherche d'images pour "annabelle 2"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "yo-kai watch 2 FILM"background picture for movie DjamRésultat de recherche d'images pour "AU GRE DU COURANT"Résultat de recherche d'images pour "la vie de chateau film IDO"Résultat de recherche d'images pour "PASSADE FILM"Résultat de recherche d'images pour "TOILETTES UNE HISTOIRE D'AMOUR"Résultat de recherche d'images pour "OFFICE JOHNNIE TOO"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire