Pages

mercredi 14 juin 2017

CONSEIL DE SORTIE CETTE SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE CE MERCREDI

Cette semaine, des univers différents pour les sorties de cinéma en salles ce mercredi en France, mais rien de bien excitant, on va donc faire confiance à son instinct.

La sortie mondiale de "The Mummy" est attendue, non pas à cause de la franchise, qui n'a jamais intéressé grand monde, mais cette fois à l'affiche de ce film se trouve Tom Cruise qui attise toujours les curiosités.

Mais cette semaine il y a un Cédric Klapish  et un Klapish est toujours un événements, d'autant plus que j'aime bien son casting de "Ceux qui nous Lie".

J'ai des gros doutes pour le film "Nos Patriotes" de Gabriel Le Bomin malgré Marc Zinga et à cause de Louane Emera et surtout la Bande Annonce qui ne m'a pas plus.



LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Ce qui nous lie

LES FILMS QUE JE DEVRAS ALLEZ VOIR

background picture for movie La momiebackground picture for movie Ce qui nous liebackground picture for movie Creepybackground picture for movie Free Fire

LE FILM QUE JE DEVRAIS PAS ALLEZ VOIR SI POSSIBLE

background picture for movie L'assiette de mon voisin

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Nothingwoodbackground picture for movie Retour à Montaukbackground picture for movie La madrebackground picture for movie Wulubackground picture for movie Bayiri, la patriebackground picture for movie Celle qui vivrabackground picture for movie Un, deux, trois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire