Pages

jeudi 23 février 2017

SIMON KINGBERG LE PRODUCTEUR DES X-MEN VOUDRAIT REALISER UN EPISODE

La semaine dernière, nous vous informions que l'actrice Sophie Turner annonçait un tournage imminent pour le prochain volet de la saga X-Men, qui pourrait porter le sous-titre Supernova. Selon les rumeurs, cet opus mettraient en scène l'alter-ego maléfique de Jean Grey, alias Dark Phoenix. L'actrice reprendra donc le rôle de la mutante, qu'elle tient depuis X-men : Apocalypse, dans une intrigue qui se déroulera dans les années 90.

D'autres informations exclusives, révélées par Collider, indiquent que Simon Kinberg, producteur sur la saga X-Men depuis le troisième volet (ainsi que sur le reboot du film Les 4 FantastiquesDeadpool et Logan), serait considéré pour réaliser ce nouvel opus. Il s'agirait par conséquent de son tout premier long métrage : Collider indique que la Fox doit décider si elle utilisera le scénario qu'il a proposé, et s'il sera bien réalisateur. Aucune autre information sur le casting n'est encore connue.

Ce septième volet de la saga X-Men s'ajouterait ainsi au projet autour des New Mutants réalisé et écrit par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires). Maisie WilliamsAnya Taylor Joy et Alexandra Shipp étaient en effet dans la ligne de mire des producteurs. Vous connaissez la première pour son rôle de l’intrépide Arya Stark dans Game Of Thrones, qui devrait prendre les traits d’une mutante en incarnant l’écossaise Félina, Rahne Sinclair de son vrai nom, qui a la capacité de se transformer en loup-garou…

D'ici là, Hugh Jackman se lancera dans une dernière aventure dans la peau de Wolverine : Logan, réalisé par James Mangold, sort dans les salles le 1er mars.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge