Pages

mardi 21 février 2017

PROJET : UN CONJURING 2 POUR JUILLET 2018

La nonne de Conjuring 2 fera son grand retour au cinéma, toute seule, comme une grande, en juillet 2018.
Alors qu’on apprenait seulement cet été que Warner avait l’intention de réaliser un spin-off à Conjuring 2, avec la célèbre nonne flippante du film, aujourd’hui, une date de sortie vient s’ajouter au nom du réalisateur en charge du projet dévoilé au début du mois.
Une suite en spin-off du démon qui, après avoir trouvé son réalisateur en la personne de Corin Hardy, a désormais une date de sortie officielle aux USA : le 13 juillet 2018.
Ecrit par Gary Dauberman et James Wan, The Nun est le second spin-off de la franchise d’horreur après Annabelle. On ne sait pas grand-chose encore sur le reste de l’intrigue, à part que la Nonne démoniaque sera au centre de celle-ci. The Nun : the Origins ? Peut-être bien.
Au total, les films Conjuring et Annabelle ont récolté 897 millions de dollars au box-office mondial avec un budget de départ à 20 millions. Un succès énorme pour un film d’horreur qui assure de belles années à la franchise chez Warner. En attendant Annabelle aura elle aussi une suite, prévue pour Août 2017.
Crédit photo : ©Warne

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge