Pages

lundi 27 février 2017

OSCAR DE LA MEILLEURE ACTRICE 2017 COUP DE PROJECTEUR A EMMA STONE

Emma Stone qui vient de remporter l'Oscar de la Meilleure Actrice 2017 pour son rôle dans le film de Damien Chazelle "La La Land" est née Emily Jean Stone le 6 Novembre 1988 à Scottsdale en Arizona.

Voilà une actrice qui arrivé au somme à l'âge de 29 ans et qu"on aurait pourtant parier grand chose au début de sa carrière dans Super Grave de Gregg Motola ou Super Blonde Fred Wolf il y a déjà 10 ans, donc quelle ascension rapide en l'espace de si peu de temps.

Emma est la fille aînée de Jeff Stone un entreprenuer et Krista Yeager une femme au foyer , la famille a des origines suédoises, néerlandaises, anglaises, écossaises et irlandaises.

Emma fréquente la Sequoya Elementary School , puis des productions théâtrales au Valley Youth Théâtre.

Résultat de recherche d'images pour "emma stone"Résultat de recherche d'images pour "emma stone"

Mais avant ses premier pas au cinéma, elle a tenu le rôle de Laurie Partridge dans l'émission de télé-réalité "Search Of The New Partridge Family". Puis elle participe à des séries comme Medium, Malcom ou Lucky Louie et la série Drive annulée au bout de 6 épisodes.

Donc après ses premiers amours au Cinéma dans Super Grave auprès de Jonah Hill (c'est pas Ryan Gosling quand même). Elle sera inscrit dans beaucoup de comédie comme Bienvenue à Zombieland, Hanté par ses Ex ou Paper man.

Résultat de recherche d'images pour "emma stone"Résultat de recherche d'images pour "emma stone"

Elle retrouve Will Gluck pour Sexe entre amis, puis Crazy Stupid Love avec déjà Ran Gosling, film qu'on avait vu à Deauville en 2011.

Elle change de registre la même année avec La Couleur des Sentiments de Tate Taylor, où elle était venue présenter le film avec tout le casting à Deauville également en 2011;

Résultat de recherche d'images pour "emma stone"Résultat de recherche d'images pour "emma stone"

En 2012 elle décroche le rôle convoité de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man au côtés de son futur compagnon par deux fois Andrew Grafield.

Elle retrouve ensuite Ryan Gosling dans Gangster Squad et Jonah Hill dans 21 Jump Street.

Elle a interprété Sally Bowles dans la Comédie Musicale Cabaret à Broadway, tout cela pour arrivere en 2016, dans le rôle principal de Mia dans La La Land de Damien Chazelle, qui lui permet aujourd'hui de remporter cet Oscar de la Meilleure Actrice qui au vu de sa jeune carrière n'était pas évidente,un chemin à la Sandra Bullock en sorte.

Résultat de recherche d'images pour "emma stone"Résultat de recherche d'images pour "emma stone la la land"

De Woody Allen dans Magic in Moonlight a Alessandro Gonzales Innaritu dans Birdman  elle redonne des couleurs à sa carrière et au critique très difficile envers elle.

FILMOGRAPHIE

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM AVEC emma stone"

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge