Pages

dimanche 26 février 2017

MATT REEVES (Pour le moment) VA REALISER LE PROCHAIN BATMAN

C’est officiel, Matt Reeves a finalement signé pour réaliser et produire le film Batman.
On ne sait plus où donner de la tête. La semaine dernière, on apprenait que Matt Reeves avait interrompu les négociations pour la réalisation de Batman. Finalement, il a signé et sera bien derrière la caméra pour le film solo de Batman. Et en plus de la réalisation, il sera également producteur. La nouvelle a été annoncée par Warner Bros ce jeudi 23 février.
Dans un communiqué, Reeves confie : “J’aime l’histoire de Batman depuis mon enfance. C’est un personnage si iconique et fascinant et cela résonne en moi. je suis honoré et impatient de travailler avec Warner Bros pour apporter une nouvelle interprétation épique et émotionnelle du vengeur à la Cape sur le grand écran.”
Pour le moment, Ben Affleck, qui a écrit le scénario avec Geoff Johns, est toujours attaché au rôle principal et il sera face à Joe Manganiello qui sera Deathstroke.
Le film n’a pas encore de date de sortie mais avec cette annonce, il semble que Batman soit enfin sur rail et Warner devrait l’annoncer prochainement… Enfin s’il n’y a pas encore de retournement de situation.
En attendant, on pourra voir Batman auprès de ses collègues dans Justice League qui sera en salles en novembre prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge