Pages

vendredi 24 février 2017

LE PROLOGUE DE 4 MINUTES DE ALIEN COVENANT DE RIDLEY SCOTT

Alien Covenant ne sort pas avant le mois de mai, cependant, la Fox est très généreuse ces derniers temps en ce qui concerne le film. Après une photo officielle qui confirmait la présence de James Franco dans le film, une vidéo a été mise en ligne. Il s’agit d’un prologue de 4 minutes intitulée Le dernier dîner qui introduit l’équipe avant qu’ils partent en mission.
Dans la vidéo, on découvre l’équipage dont Franco est le capitaine. Une fois le chef qui ne se sent pas bien part se coucher, les autres membres, qui sont tous des couples – accompagnés de leur androïde Walter –  se détendent et organisent une petite sauterie avant d’entrer dans le caisson et dormir pendant très longtemps. Ils profitent de leur dernier repas avant un moment.

Dans Alien Covenant, les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Dans le film on trouve donc James Franco, Katherine Waterston, Amy Seimetz, Demian Bichir, Danny McBride, Jussie Smollett, Carmen Ejogo, Billy Crudup, and Michael Fassbender. Ce dernier reprend non seulement son rôle de Prometheus mais il jouera aussi un nouvel androïde, Walter.
Réalisé par Ridley Scott, Alien Covenant est attendu dans les salles le 17 mai 2017


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge