Pages

lundi 20 février 2017

GUILLAUME CANET DEVRAIT TOURNER UNE SUITE EN 2018 DES PETITS MOUCHOIRS

En 2010, Guillaume Canet avait réuni autour de sa bande de potes de toujours (Philippe Lefebvre, Jean Dujardin et Gilles Lellouche) et de sa femme Marion Cotillard pour son film Les Petits Mouchoirs qui avait séduit 5 000 000 millions de spectateurs.

Une des actrices du film et ex-compagne de François Cluzet, qui était à l'affiche du film ci-dessus et du grand succès et populaire er critique comme Ne le Dis à Personne, à signalé au journal Première qu'une suite aux Petits Mouchoirs étaient prévus en 2018;

Résultat de recherche d'images pour "les petits mouchoirs"

Après son succès d'estime de Rock'n Roll où avec sa compagne, il joue complètement de son image de jeune premier un peu dépassé, montre une nouvelle fois qu'il sait emmené avec lui des personnages loufoques et des comédiens qui le suivent sans rechigner.

C'est donc une bonne nouvelle que l'on retrouvera François Cluzet, Marion Cotillard, Benoit Magimel, Giles Lellouche Laurent Lafitte, Valérie Bonneton et Anne Marivin pour de nouvelles aventures au Cap Ferret ou pas.

Synopsis des Petits Mouchoirs en 2010Max, riche propriétaire d'un hôtel-restaurant, et sa femme Véro invitent chaque année leurs amis dans leur maison au Cap Ferret pour célébrer l’anniversaire d'Antoine et le début des vacances. Mais cette année, avant qu'ils ne partent de Paris, Ludo est victime d'un grave accident de la route et se trouve entre la vie et la mort. Malgré cet événement, le groupe d'amis décide de partir en vacances. Leurs relations, leurs convictions et leur sens de la culpabilité vont être rudement mis à l’épreuve.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge