Pages

mardi 28 février 2017

DECES DE NEIL FINGLETON (GAMES OF THRONES)

Nous avons malheureusement été informés du décès, samedi, de Neil Fingleton, l'homme le plus grand du Royaume-Uni", écrit l'organisation sur sa page Facebook. Fingleton, 2,32 mètres, est mort à la suite d'une défaillance cardiaque, selon la presse britannique.

Né à Durham (nord-est de l'Angleterre), il avait d'abord joué au basket-ball aux Etats-Unis et en Espagne avant de revenir au Royaume-Uni pour embrasser une carrière d'acteur. Il avait notamment joué dans "X-Men: le commencement" (2011) et "Games of Thrones", où il tenait le rôle de "Mag Mar Tun Doh Weg", dit "Mag le puissant".

"Je suis profondément peiné d'apprendre la mort tragique de Fingleton", a tweeté Ian Whyte, un autre acteur de "Games of Thrones". "Il avait réalisé ses rêves. Repose en paix"

En 2006, Fingleton avait confié au Guinness des records venir d'une famille de grandes personnes. "D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le plus grand".

"Je me suis vraiment mis à grandir à partir de l'âge de 11 ans", expliquait-il. "A 16 ans, je mesurais 2,25 m et j'ai arrêté de grandir à l'âge de 18 ans". A part "les remarques stupides et les questions", "c'est super d'être grand", disait-il également. Selon le Guinness, l'homme le plus grand du monde est actuellement le Turc Sultan Kösen (2,51 mètres).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire