Pages

lundi 20 février 2017

BANDE ANNONCE DE THE VOID DE JEREMY GILLEPSIE ET STEVEN KOSTANSKI

Les réalisateurs de Fathers Day, Jeremy Gillespie et Steven Kostanski, qui ont également travaillé sur Suicide Squad dans les départements artistiques, reviennent derrière la caméra avec le film The Void, un long métrage d’horreur qui se dévoile avec un trailer terrifiant.
Selon les premières critiques, le film s’annonce comme un rappel à La Chose de John Carpenter. Les effets spéciaux, qui sont la spécialité des réalisateurs semblent plus que réussi. 
Dans The Void, quand l’agent de police Carter (Aaron Poole) découvre un homme ensanglanté sur une route déserte, il se précipite pour l’emmener à l’hôpital le plus proche en pleine nuit. Alors que des étranges individus entoure l’établissement, les gens à l’intérieur commencent à perdre la tête. Carter tente alors de protéger les survivants, il les dirige vers les fin fond de l’hôpital où il découvre une ouverture vers un monde démoniaque.
Au casting du film on trouve aussi Kathleen Munroe, Ellen Wong, Kenneth Walsh, Evan Stern, Daniel Fathers et Grace Munro.
Pour le moment, le film n’a pas de date de sortie française. Il sortira en VOD et en sortie limitée le 7 avril prochain aux Etats-Unis. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge