Pages

mardi 21 février 2017

BANDE ANNONCE DE LA SERIE CASTLE ROCK SUR HULU


Le maître de l’horreur Stephen King porte un nouveau projet qui sera lancé sur la plateforme Hulu. Cette série originale intitulée Castle Rock marque la collaboration entre l’écrivain culte et le réalisateur et scénariste J.j. Abrams. Une création entourée de deux poids lourds du monde cinématographique et sériel, de quoi envisager de belles surprises !

Un premier teaser a été lancé ce vendredi 17 février juste après que la maison de production de J.J.Abrams Bad Robot ait posté un tweet intrigant sur sa page. Ce dernier est une photographie d’un billet de la main du réalisateur himself posant une énigme sur cette nouvelle série : « What is the hoax in the forest ? ». À ce mystérieux tweet a succédé un post de Stephen King qui offrait à ses followers un premier teaser pour Castel Rock. Ce dernier demeure particulièrement énigmatique, égrenant noms de personnages et de lieux emblématiques de l’œuvre de King, autant de clin-d’oeil adressés au fan de l’écrivain prolifique, si inspirant pour le cinéma et les séries.

Résultat de recherche d'images pour "castle rock stephen king"

Cette collaboration entre l’écrivain et J.j. Abrams marque un nouveau projet sériel pour le réalisateur qui s’était déjà affirmé dans ce genre avec 11.22.63 mettant en scène James Franco, professeur de lycée cherchant à remonter le temps pour empêcher l’assassinat de John F. Kennedy. Dans Castle Rock, les deux hommes s’attaqueront à tout l’univers sombre de l’écrivain, rappelant divers personnages cultes à la vie, ayant tous un lien avec ce lieu emblématique de l’oeuvre de King. Selon The Hollywood Reporter, chaque saison serait portée par une équipe de personnages phares de King qui alterneront entre les différents volets, ne s’empêchant pas diverses allées et venus dans le show.

On attend avec impatience de nouvelles infos sur cette mystérieuse série.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge