Pages

dimanche 19 février 2017

ANGELA LANSBURY REJOINT LE CASTING DU REMAKE DE MARY POPPINS

Angela Lansbury rejoint le casting du remake de Mary Poppins : Mary Poppins Returns.
Le casting de Mary Poppins Returns continue de s’agrandir. Après Meryl Streep et Ben Wishaw, voici Angela Lansbury qui rejoint l’aventure du remake du célèbre film des années 60 de Disney.
L’actrice britannique de renom y jouera un rôle que l’on retrouve dans les romans pour enfants de PL Travers à l’origine de Mary Poppins : La Femme au Ballon.
Ce remake de  Mary Poppins se déroulera 20 ans après les événements du film de 1964. L’intrigue prend place dans le Londres de la Grande Dépression et suit les nouveaux  les « nouveaux » enfants Banks, ceux de Michael (Ben Wishaw) devenu grand, qui reçoivent la visite de l’énigmatique Mary Poppins. Grâce à ses pouvoirs magiques uniques et l’aide de son ami Jack, Mary Poppins va faire redécouvrir à la famille la joie de vivre qui leur manquait après un deuil.
Dans Mary Poppins Returns, Emily Blunt incarne le rôle-titre, Lin-Manuel Miranda tient celui de Jack, un allumeur de réverbère et Meryl Streep sera Topsy, la cousine de Mary Poppins. A noter que Lin-Manuel Miranda et Meryl Streep incarnent des rôles qui n’existaient pas dans la première version.
Mary Poppins Returns, réalisé par Rob Marshall, est prévu en salles pour 2018. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge