Pages

dimanche 20 novembre 2016

MES MERLIN AWARDS 2016 : MES NOMINATIONS DES MEILLEURES SERIES 2016

De plus en plus les séries sont présentes sur le petit écran et même maintenant sur le Web, qu'elles soient de France, des States, Anglaises, Nordiques, de l'Hémisphère Sud, on en a pour tout le monde.

Maintenant après les médias traditionnels comme ABC, HBO, NBC ou Canal Plus, viennent s'ajouter maintenant des sites de VOD comme Netflix et bientôt Amazon, Google, YouTube et pourquoi pas Facebook.

Tant qu'il y a de la demande ok, mais attention à l'overdose, et aussi à la qualité.

Et puis en France, on a les séries bien après leurs diffusions , sauf sur OCS et Canal Plus, ou on peut regarder les séries 24 heures après leurs diffusions, par contre pour TF1 et Les autres, c'est au moins un an après car leurs principes c'est d'acquérir le plus possible d'épisodes pour les passer en peu de soirées, comme ils le font avec Esprits Criminels ou Les Experts.

Donc voici les 20 séries que j'ai qualifié pour le final (avant le résultat final le 1er Janvier 2017) sur les 48 que j'ai vues (pas mon habitude).

Alors dans cette liste , il y a encore deux en attente , WestWorld dont je n'ai pas vu tous les épisodes et 11.22.1963 dont je n'ai vu que le Pilote.

Bon dans ma liste et même dans mes vues, pas de Walking Dead, ou Game Of Thrones, j'ai du mal avec la série qui s'éternise, donc ce sera sans moi.

Que peut-on constater cette année, deux tendances se distinguent, les séries futuristes ou les chroniques judiciaires et la dessous les américains, savent faire le boulot, comme les anglais. En France on adore les séries historiques , mais vous allez comprendre à ma liste que les séries françaises trouvent pas goût à mes papilles et mes yeux.

Voici donc la liste des 20 Séries nommer pour Mes Merlin Awards 2016 :

Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"Résultat de recherche d'images pour "affiches meilleurs séries 2016"

FALSE FLAG
CHRONICLES FRANKENSTEIN
HOMELAND SAISON 5
NO OFFENSE
AMERICAN CRIME SAISON 2
THE MISSING
THE FIVE
THE NIGHT OFF
LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE SAISON 2
NARCOS SAISON 1 & 2
Mr ROBOT SAISON 1 & 2
LUKE CAGE
LUTHER SAISON 4
LES HOMMES DE L'OMBRE SAISON 4
UN VILLAGE FRANCAIS SAISON 7
YOUNG POP
THE CROWN
STRANGER THINGS
LA TRÊVE
11.22.1963
WEST WORLD
AMERICAN CRIME STORY : PEOPLE vs O.J SIMPSON



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire