Pages

mercredi 21 septembre 2016

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE

A mon niveau, l'événement de la semaine est indiscutablement le film de Xavier Dolan avec une pléiade d'acteurs français, dont Nathalie Baye qui avait déjà joué pour le réalisateur dans Lawrence Anyways.


Dolan c'est mon bonbon annuel, une sorte de drogue qui me donne à chaque fois beaucoup de plaisir et qui me montre une nouvelle facette à chaque fois, et j'ai peur un jour d'être déçu avec autant d'attente, mais bon, Un Dolan à l'affiche j'y vais, et j'espère un jour le croiser ou le rencontrer.

Le film de Danièle Thomson dans la dernière liste des représentants français aux Oscars "Cézanne et moi", et le Grand Prix du Festival de Deauville "Brooklyn Village" de Ira Sachs, et je vais voir si le film méritait le Grand Prix où s'il y avait du copinage.



LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Juste la fin du monde

LE(S) FILM(S) QUE J'IRAI VOIR

background picture for movie Juste la fin du mondebackground picture for movie Cézanne et moibackground picture for movie Brooklyn Village

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER SI POSSIBLE

background picture for movie Blair Witchbackground picture for movie Des Portoricains à Paris

LES AUTRES SORTIES DE LA SEMAINE

background picture for movie Kubo et l'Armure magiquebackground picture for movie Les Nouvelles Aventures de Pat et Matbackground picture for movie Vendangesbackground picture for movie Soy Nerobackground picture for movie Tout va bienbackground picture for movie Rock'n'roll... Of Corse !

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire