Pages

mercredi 20 avril 2016

LA JOURNEE DE MON BLOG : MERCREDI 20 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-  Sélection de la Quinzaine des Réalisateurs Cannes 2016
- Sélection de l'ACID Cannes 2016
- L"affiche magnifique du dernier Xavier Dolan "Juste la Fin du onde"
 - Mon Top 20 des films sur la Co-Location
- Conseil de sortie au Cinéma le Mercredi 20 avril 2016
- Sivouplee le nouveau film de Philippe de Chauveron
- Mon avis sur le film Pee-Wee's Big Holidays de John Lee
- Bande Annonce de Mekong Stories de Phang Dang Di
- Palmarès du Festival de l'Europe autour de l'Europe
- Mon avis sur le film Desertio de Jonas Cuaron

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -  Mon avis sur le Film Les Chansons que mes frères m'ont apprises de Chloé Zhao
2 - Décès de Ronit Elkabetz
3 - Première Images de Harmonium de Koji Fukada
4 - Box Office USA du Dimanche 18 avril 2016
5 - Sélection de la Semaine de la Critique Cannes 2016
6 - Un projet en cours pour l'adaptation des Pokemon au Cinéma
7 - Dwayne Johnson et Kevin Hart dans l'adaptation de Jumanji
8 - Nouvelle Bande Annonce des Neufs vies de Mr Fuzzypants
9 - Courtney Vance rejoint Tom Cruise dans e remake de La Momie

LES FILMS OU SERIES VUS HIER    

-  Pee-Wee's Big Holidays de John Lee
- Taj-Mahal de Nicolas Saada
- The Last Days on Mars de Ruairi Robinson


Résultat de recherche d'images pour "the last day on mars"Résultat de recherche d'images pour "taj mahal saada"Résultat de recherche d'images pour "pee wee big holiday"

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Carmen Electra (Actrice) - Miranda Kerr (actrice) - Jessica Lange (actrice) - Shear Moore (acteur) - Ryan O'Neal (acteur) - Crispin Lover (acteur) - Georges Takei (acteur) - Andy Serkis (acteur) 


MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR

Bon comme on est Mercredi je continue la Saison 2 de Gotham sur TMC, par contre pas pour moi Grey'Anatomy sur TF1, Superkids sur M6, Le Monde de Jamy sur FR3 mais je vais regarder en replay le téléfim de France 2 "Rose et le Soldat" de Jean Claude Barny, plus pour Zita Henrot que pour Fred Testot, en espérant pas avoir un film lent.

La Martinique en 1942. Rose, jeune institutrice, est révoquée par le régime vichyste de l’amiral Robert. Révoltée, affamée par le blocus britannique, elle cherche à partir avec les dissidents, ces jeunes rebelles qui tentent au péril de leur vie, de fuir en bateau vers les îles anglaises. Les projets de Rose sont contrariés par le débarquement d’un officier allemand gravement blessé, et la rencontre de la jeune femme avec Jacques Meyer, un marin proche de l’Amiral Robert. Une étrange confrontation entre l’officier allemand, le capitaine de la marine française et la jeune femme révoltée débute alors… 
Rose et le soldat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire