Pages

mercredi 20 avril 2016

CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA : MERCREDI 20 AVRIL 2016


Après une semaine finalement de bonne qualité (Le Livre de la Jungle, Désertio et Les Ardennes), je crois que cette semaine, je devrais souffrir grave.
Désespéré que de acteurs de la trempe de Charlize Théron et Jesica Chastain aillent prendre des dollars dans un film comme "Le Chasseur et la reine des Glaces".
Gros soucis cette semaine, avec un réalisateur dont j'adore son cinéma "Christophe Honoré va adapter Les Malheurs de Sophie avec un peu d'animation, pour un film qui n'est pas pour moi mais qui devrait être son plus grand succès en salles et en plus je déteste au cinéma Muriel Robin.

Bon c'est films vont prendre les quelques miettes, avant la sortie la semaine prochain de Captain América : Civil War

LE FILM DE LA SEMAINE

Les Raisins de la colère

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Adopte un veufEverybody Wants Some

LE(S) QUE JE DEVRAIS EVITER (ENFIN JE L'ESPERE)

Le Chasseur et la reine des glaces

AUTRES FILMS

Robinson CrusoePoint limite zéroLes Malheurs de SophieLa Saison des femmesLe Potager de mon grand-pèreClose UpD'une pierre deux coupsBlind SunUn Homme CharmantLe Fils de JosephMekong StoriesParfum de printempsTout s'accélèreThis Is My LandGranny's Dancing on the Table

REPRISE

La Planète des singesGuêpier pour trois abeillesLa Fin du jourLes Raisins de la colère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire