Pages

mercredi 24 février 2016

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE EN FRANCE MERCREDI 24 FEVRIER 2016


Bon cette semaine, les jeux sont clairs, étant dans une semaine post-récompense (les dernières) , La Razzie Awards, les Césars et le Must les Oscars dimanche prochain. Ce qui fait que la sortie en France et en Europe de The Revenant d'Alejandro Inarittu est l'événement le plus important de la semaine, parce que le film est un chef d'oeuvre d'intensité et de beauté plastiques et physique, mais aussi par la présence de Léonardo di Caprio au générique qui va amener un buzz asssez incroyable j'en fait le pari, lors de cette cérémonie. Les autres films de la semaine, ne feront que regarder ces chevilles au niveau qualité et attente. On ira voir aussi le dernier film de Andrezj Zulawski pour Johan Libereau. Pour ce qui suivent les journaux du Style Parisien, ressort aujourd'hui Le Convoi Sauvage Richard C.Sarafian qui raconte la même histoire que The Revenant mais pas la même qualité et de loin malgré Richard Harris.


LES FILMS QUE J'IRAI VOIR

PattayaThe Revenant



Je ne suis pas un salaud

Cosmos


LE FILM DE LA SEMAINE, DU MOIS, DE L'ANNEE

The Revenant

LE FILM QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR) ENFIN J'ESPERE

La Fabuleuse Gilly Hopkins

Merci Patron !

AUTRES FILMS

The Finest Hours

L'histoire du géant timide

Nahid

Tempête

Aurora

Dans ma tête un rond point

No Home Movie

Courts aux Oscars - Animation

Courts aux Oscars - Fiction

Le Silence et la douleur

REPRISE

Le Convoi sauvage

Letters home


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire