Pages

lundi 28 décembre 2015

PREMIERES PHOTOS DE BRIDGET JONES 3


Nouveau film, nouveau trio. Enfin presque. Patrick Dempsey sera le petit nouveau dans Bridget Jones 3 et l'acteur connu pour son rôle dans Grey's Anatomy se dévoile avec ses camarades de jeu sur une dizaine de clichés, publiés par le magazine Entertainment Weekly. 
"C’est un rival très différent", assure Colin Firth. "Ce n’est pas quelqu’un que je connais depuis l’enfance. C’est un outsider et il menace Mark Darcy d’une façon très, très différente de Daniel Cleaver (Hugh Grant, qui a refusé de reprendre son rôle, ndlr)". Dans cette suite, Bridget va décider d’avoir un enfant, ce qui changera certainement beaucoup la donne. 
Et Renée Zellweger, qui n’a en vérité pas fait grand-chose ces dernières années, semble ravie de jouer dans Bridget Jones 3. "C’est le nouveau challenge, découvrir où Bridget en est dans sa nouvelle vie. Je suis très excitée parce qu’il n’y a plus beaucoup de comédies romantiques. Bridget Jones est l’un de ces films que je regarde à la télé encore et encore (…) J’aime ces personnages. J’aime son monde, sa famille et ses amis. J’aime qu’elle raconte ce que c’est d’être une femme".
Prévu pour l’automne prochain aux États-Unis, Bridget Jones 3 n’a pas encore de date de sortie française.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire