Pages

dimanche 25 octobre 2015

ON NOUS A CHANGE HARRY POTTER (Suite à une interview dans Play Boy)


Dans un entretien un peu coquin pour Playboy, Daniel Radcliffe s'est confié sur son rapport à la masturbation et a avoué l'avoir découvert vers 11 ans, alors qu'il jouait le rôle d'Harry Potter.
Dans une interview exclusivement intime accordée à Playboy, Daniel Radcliffe s'est confié sur son rapport à la masturbation, qu'il avoue avoir découvert avant la douzaine. Comment l'adolescent le plus célèbre du monde vivait-il ses premiers pas dans la sexualité ? "Comme les autres ados", reconnait l'acteur. "Ma phrase favorite à propos de la masturbation vient de Louis C.K., quelque chose comme ‘J'ai découvert ça à l'âge de 11 ans et je ne m'en passais plus'", a avoué l'acteur.

"Mais pas quand j'étais en plateau. Je n'allais pas être genre, ‘quand est-ce qu'Alan Rickman va en finir avec cette scène pour que je puisse courir à ma caravane ?'" 
a-t-il raconté. "Il y a un autre sentiment aussi parfaitement décrit par Louis C.K. : cette peur, juste après l'avoir fait, que tout le monde le devine. Cela aurait été embarrassant de revenir en plateau et de voir que ces éminences du gotha des arts dramatiques britanniques se doutaient de ce que je venais de faire" a expliqué Daniel radcliffe.

Enfant star, héros de la plus grande saga de tous les temps, surmédiatisation, pression... Si le succès de Daniel Radcliffe a fait de lui un inoubliable du cinéma américain, il l'a également conduit tout droit en cure de désintoxication puisque l'acteur a longtemps souffert d'une dépendance à l'alcool.
Un sujet dont il ne veut plus parler, lasse de voir que les gros titres en profitent toujours."C'est devenu pénible, tu essaies d'être sincère à propos de tes problèmes personnels et tu te retrouves exposé dans la presse à scandale", a-t-il déploré. "J'ai été franc, j'ai dit des choses bien intentionnées, pourquoi j'ai commencé à boire et comment j'ai arrêté. Tu peux discuter pendant trois heures et le titre sera quand même : 'Ivre sur le tournage d'Harry Potter'. Je ne parle donc plus de ces sujets maintenant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire