Pages

lundi 7 septembre 2015

CHRONIQUE JOUR 3 DU FESTIVAL DE DEAUVILLE : LE SEIGNEUR DE DEAUVILLE

Je ne vais pas parler du temps, un excellent article en parle mieux que moi, mais j'aurais bien aimé que ce temps ensoleillé mais tout de même froid, m'a fait couler le nez, bon il y en a d'autres ou c'est les mouettes qui se sont lâchés ou des Transat qui volent dans l'air , dans ce principe j'aurais bien aimé que la mouette se lâche sur une bande d'ostrogots d'outre-Rhin qui nous bousculent sans ménagement pour deux autographes à vendre sur E-Bay.

Qui est la cause de tout cela, Allison Brie le matin ou je me suis retrouvé comme un crêpe avec le Nutella qui coule, et toute la journée, des hôtels, au Club Kiehl's, au tapis bleu et rouge, et ou un millier de personnes attendaient la présence de .......... (non pas Robert) mais de l'acteur Britannique Orlando Bloom, qui a avec sa petite boucle d'oreille, a séduit et charmer tous les festivaliers, par sa gentillesse, sa présence et sa disponibilité, on avait pas vu autant de pagaille depuis 2007.

Il y a certains acteurs et équipes de films français qui devraient en prendre de la graine, car tous les présents Dan, Alison, Keanu, Jason, Michael ou Orlando ou tous joués le jeu et fait que le spectacle continue.

Maintenant pendant deux jours , on va pouvoir se reposer sur nos lauriers, car les invités vont se faire rare.

Selfie de fan...

PROGRAMME DU JOUR

11 HEURES : Projection de Day out of days en compétition
12 HEURES 30 : Conférence de presse de Day out of Days avec Zoé Cassavetes, Alexia Landau, Russel Steinberg, Sébastien Chenut, Michael Mees et Stéphane Ellassi
15 HEURES : Projection de Tangerine en compétition
16 HEURES 15 : Photo Call de Expérimenter avec Michael Almeyreda
16 HEURES 30 : Photo Call et Conférence de Presse de Tangerine avec Sean Baker
17 HEURES 30 : Projection du Documentaire "Altman"
20 HEURES : Projection en Avant Première de The Expérimenter


Inauguration de la cabine de plage à son nom




La star a prix le temps de contenter ses fans

LES PHOTO DE MON CRU

Alison Brie

Orlando Bloom

Orlando Bloom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire