Pages

dimanche 24 mai 2015

VOTRE SERVITEUR EST TRES HEUREUX (plus de 100 000 vues sur le Blog et Un million sur Google)


Il y a maintenant 18 mois, j'avais ouvert un Blog, que pour mon plaisir et le votre, je ne pensais pas vraiment à cet instant là que j'allais allez avoir de tels supporters, commençant avec 10 vues par jour et encore, aujourd'hui le minimum par jour est de 500 vues avec des pointes à 800.

Donc aujourd'hui j'en suis à 102 289 vues sur mon Blog pour 3 287 articles.
Sur Google mon score est de 1 409 072

Mises à jour


Je remercie évidement Critique Chonchon qui contribue maintenant avec sa vision au développement de notre cerveau, de tous mes amis de FB, des lecteurs de Google qui est ma principale source et tous les lecteurs dans le monde qui lise mes conneries, pas de succès par contre avec les pays francophones (Belgique, Canada, Suisse et Afrique).

Et bien sur un grand merci à mon Fabrice, fin lecteur et contributeur d'informations glanés au fil de la soirée.

Oui, mon Blog malgré mes chroniques est une revue de presse de tous ce qu'on peut glaner ici ou là dans tous les sites du monde.

Résultat de recherche d'images pour "FOULE DEVANT UN ORDINATEUR"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire