Pages

lundi 15 décembre 2014

LEO MATTEI : BRIGADE DES MINEURS : COUP DE GUEULE

A l'heure des nominations des Golden Globes , on se demande pourquoi aucune série française n'est jamais nommée, protectionnisme probablement par la qualité des séries françaises, surtout cette qui passe sur TF1 et M6 (et rediriger vers D8 après ou sur le câble.

Et en ce moment , on peut dire que TF1 fait fort, après l'insupportable Profilages, on ne peut pas dire que la série qui la remplace sur la case du Jeudi soir, va laisser des traces à la télévision, sauf de vomis sur l'écran, tellement c'est nul.

Car avec Léo Mattei qui est à sa saison 2, TF1 fait dans le lourd et le pervers, car cette brigade des mineurs n'a rien à voir avec le film de Maïwen "Polisse" qui nous amenait avec le même sujet dans une urgence évidente.

Car déjà dans les 3 premiers épisodes, on a droit à deux enlèvements d'enfants, et un pervers pédophile, comme si les journées d'une vraie brigade s'arrêtait à ses deux cas, et je suis pas persuadé que cela va allez en s'améliorant. Evidemment on est sur TF1, la chaîne de Pernot JP, et de ces programmes poubelles qui plaisent à une certaine catégorie de spectateurs qui je ne serais pas surpris votent à 25% en 2017.

Le sujet est très délicat, mais ici c'est du voyeurisme.

Mais il y a pire, il y a Jean Luc Reichmann, et pourtant on lui avait dit "Attention à la marche, et bien là il se l'ai pris en pleine poire, c'est mauvais d'interprétation à un point que je ferais passer Vincent Lacoste pour Marlon Brando, le même rythme d'intonation que dans ces émissions, c'est insupportable.

DISTRIBUTION

Jean Luc Reichmann : Le commandant Léo Mattei
Samira Lachhab : Lieutenant Clara Besson
Florence Maury : Lieutenant Jeanne Delorme
Alexandre Achdjian : Lieutenant Jonathan Nassib








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire