Pages

lundi 22 septembre 2014

BABYSITTING de PHILIPPE LACHAU

Pour la suite, on va me dire il y a pire avec "BabySitting" de Philippe Lachau (le Fifi de Canal +) et Nicolas Benamou avec Philippe Lachau, Gérard Jugnot, Vincent Desagnat et Clotilde Coureau.

Même s'il s'en défende c'est une copie de Projet X, mais en plus c'est jamais drôle, bruyant (je n'entendais pas les dialogues) et très mal joué (personne à sauver).

La famille Schaudel devant participé à une soirée, demande à Franck de servir de Baby-Sitter. Mais le lendemain la maison est totalement sans dessus-dessous et le fils et Franck ont disparu. Par hasard la police retrouve une vidéo de la soirée, et les parents et la police vont découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

Au total j'ai tenu 8 minutes, avant de regarder les murs, le plafond ou les 9 spectateurs (un dimanche matin) avec moi. Il est vrai je suis pas la cible, mais pas à ce point, c'est une catastrophe au niveau cinéma, mais cela va bien marcher (merci le promo de Canal +).

Devrais-je allez voir de nouveau le film, la rumeur dit qu'il y a quelque chose de drôle à la 63ème minute.

Donc j'ai décider pour gagner de l'argent sans se fatiguer, d'organiser une Teuf de ce genre cet été à Deauville, avec tous mes amis du festival et les acteurs si affinités, et je vendrais ma vidéo sur
YouTube.

Note : 5.80


avant goût de la future soirée à Deauville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire