Pages

vendredi 30 mai 2014

JESSICA CHASTAIN FAN DE ........... XAVIER DOLAN


La croisette est un lieu idéal pour se faire des relations, Jessica Chastain a foulé le tapis rouge à l'occasion de la présentation à Un Certain Regard de The Disappearance of Elaonir Rigby, et y a croisé Xavier Dolan en lice pour la Palme d'Or avec son Mommy, qui lui a finalement valu un Prix du Jury. Il n'y a pas que les jurés qui ont été impressionnés par le jeune réalisateur : La révélation de The Three of Life a aussi été bluffée par le dernier film du Québécois.

Lors du gala de charité de l'amfAR, ou la star arborait un look totalement glamour, Jessica Chastain a fait une déclaration hyper enthousiaste à propos de Mommy , d'après Variéty "Cétait incroyable". J'ai la chair de poule rien qu'en y pensant. Je suis très excitée par ce réalisateur - J'espère travailler avec lui. Lorsque je vois un acteur, un réalisateur ou un écrivain faire quelque chose d'innovant et changer les règles, cela me donne une petite poussée d'adrénaline. L'actrice de Zero Dark Thirty est encore plus admirative quand elle pense à l'âge de Dolan. "Qu'est ce je faisais à 25 ? J'allais à l'école !"

L'admiration semble réciproque, preuve à l'appui avec cet échange de tweets entre Jessica et Xavier, drôle et légèrement dragueur (si l'on excepte la chanson de Justin Bieber).



.C'est marrant comment les gens se réveillent d'un coup, et il va en recevoir des coups de téléphone, courrier, Tweet dans les mois à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire